Prendre un rendez-vous
25 boulevard de la Reine, 78000 VERSAILLES 01 39 07 20 30 06 82 25 64 53

Greffe de cheveux

Greffe de cheveux - Dr Delataillade - Versailles 78

Une idée simple a révolutionné le traitement de la calvitie : les microgreffes de cheveux réimplantés sans cicatrice.

Fini donc l’aspect de « champs de poireaux », L’aspect final est complétement naturel et même les coiffeurs ne peuvent faire la différence .

Son principe : Les cheveux greffés ou plus précisément les racines ou bulbes sont nos propres cheveux, prélevés au niveau d’une zone où ils sont génétiquement programmés pour durer toute la vie (couronne hippocratique) et réimplantés dans lés régions clairsemées.

Les cheveux greffés ne tomberont donc jamais
Ses résultats naturels : une fois réimplantés , les bulbes fourniront des cheveux qui pousseront normalement , que l’on pourra coiffer, couper, teindre.

Si le principe de réimplantation est toujours le même, il existe deux techniques de prélèvement : la bandelette ou le FUE qui ont chacune avantages et inconvénients :
La bandelette impose une cicatrice occipitale totalement masqués par les cheveux mais qui interdit pratiquement de se raser la tête. Par contre il est possible de prélever entre 2 et 5000 cheveux en une séance.

Le FUE consiste à prélever cheveu par cheveu et n’entraîne donc pas de cicatrice ; par contre le nombre de cheveux prélevés est donc restreint. Une équipe entrainée peut prélever jusqu’à 2000 cheveux en une journée.

Greffe de cheveux à Versailles - Dr Delataillade